Culture

Yvidero fière d’être la Marraine Culturelle d’Africa Tennis Mag

0

Yvidero Marraine Culturelle d’Africa Tennis Mag

Yvidero, l’actrice, humoriste, comédienne ivoiro-cap verdienne fait son show sur Africa Tennis Mag. Avec humour et dérision, elle apporte un regard neuf sur le tennis ivoirien et africain.

Désireuse de mieux faire découvrir la discipline en Côte d’Ivoire et en Afrique, la sensation de l’humour ivoirien, dont la montée en puissance des vidéos drôles postées sur les réseaux sociaux laisse beaucoup bouche bée, s’engage avec les fondateurs du 1er magazine numérique du tennis africain dans l’aventure épique d’un sport resté trop longtemps élitiste dans la mémoire collective.

Découvrez, semaine après semaine, une autre facette de l’héroïne de la nouvelle série « Mme Tonkpi et Compagnie » très heureuse et fière de faire partie de l’aventure “Africa Tennis Mag“ et partager les joies de la balle jaune avec les enfants.

Du village de Toukouzou-Hozalam en Côte d’Ivoire à Dakar-Diamniadio au Sénégal en passant par Lomé au Togo et bien d’autres recoins et villes du vaste et magnifique continent africain, l’heure est à l’exploration et au développement du tennis en Afrique. Ensemble, faisons du tennis un Art de partage de valeurs nobles et d’émotions fortes

Le Circuit ITF Junior d’Abidjan

Previous article

Interview de Daniel Chausse, Président de l’A2FT

Next article